Cet appel à projets libres est ouvert à l’ensemble des domaines de la recherche fondamentale et des disciplines scientifiques participant à la lutte contre le cancer dans le but d’acquérir de nouvelles connaissances sur les pathologies tumorales, de développer de nouveaux outils et d’ouvrir de nouvelles perspectives thérapeutiques. La soumission de projets ayant des contributions disciplinaires autres que la biologie est fortement encouragée. La partie biologique doit être significativement développée et pertinente.

NB : Conformément à l’accord signé entre l’INCa et le ministère des sciences et des technologies de Taïwan (MOST), les projets collaboratifs entre des équipes françaises et des équipes taiwanaises pourront bénéficier, en cas de sélection par l’INCa et par le MOST, d’un financement par l’INCa pour les équipes françaises et d’un financement du MOST pour les équipes taiwanaises.

La sélection des projets s’effectuera en 2 étapes : 

  1. Lettre d’intention : date limite de soumission le 4 novembre 2019 à 16h00
  2. Projet présélectionné : date limite de soumission le 26 mars 2020 à 16h00

Documents
Lettre d’intention – WORD 49,49 ko
Appel à projets – PDF 366,27 ko

Désormais la soumission en ligne se fait via le nouveau portail PROJETS
seul le coordonnateur d’un projet peut déposer un dossier, après avoir créé ou activé un compte utilisateur –l’identifiant est votre adresse email de référence.

L’ouverture de la soumission sera à partir du 11 octobre.

Toutes les informations ici