Compte tenu de la nécessité de libérer le temps médical pour la crise qui nous frappe actuellement, la clôture de l’appel à projets « L’intelligence artificielle pour une expérience améliorée du système de santé »est reportée au 1er juin 2020 à 12h (midi). 

L’objectif de cet appel est de soutenir les projets les plus innovants en la matière. Les projets attendus peuvent être mono- ou multi-partenaires : établissement public, entreprise ou associations. 

Chaque projet retenu fera l’objet :

  • d’un soutien financier mis en place par Bpifrance, d’un montant maximum de 300K€ sous forme de subvention pour des dépenses de recherche et développement et pour une durée de projet comprise entre 12 mois et 24 mois,
  • d’un accompagnement opérationnel de la part du Health Data Hub pouvant notamment inclure : l’accompagnement dans les démarches visant à accéder aux données, l’appui à la collecte et l’organisation des données, la mise à disposition de moyens de calcul et de stockage, la mise en relation avec d’autres acteurs de l’écosystème.

Documents à télécharger :

Toutes les informations ici